La thérapie Uniessence

Le chemin de la thérapie est celui qui conduit à Soi et permet à un individu de devenir Qui Il Est. En ce sens, la thérapie Uniessence se base sur vous pour vous permettre de grandir, d’évoluer, de faire vôtre vos qualités profondes et de vous affirmer dans votre corps humain tels que vous êtes réellement.

Nous avons tous des difficultés à vivre sur Terre, au sens où il n’est pas si facile de se reconnaître, de comprendre sa différence, de vivre, de s’aimer et cela peut prendre bien des années avant que nous parvenions à un accord harmonieux à l’intérieur de nous. Toutefois, des choses peuvent nous aider à mieux nous comprendre, mieux nous accepter, mieux nous aimer, à découvrir notre voix intérieure et à être plus présent au monde. C’est le cas de la thérapie Uniessence qui met en avant l’individu dans sa splendeur et tente de le révéler à Qui II Est afin d’exhausser ses vœux profonds. Bien sûr, ce n’est pas le thérapeute qui agit mais bien vous qui agissez avec l’aide du thérapeute.

Ainsi, chacun peut évoluer en conscience grâce à la thérapie personnalisée qui lui est proposée. C’est bien vous qui demeurer moteur de votre existence et réceptacle de votre propre unité. Le thérapeute n’est qu’un allié qui tente de vous redonner votre liberté, celle de vous exprimer, celle d’être vous-même et celle de vous aimer.

De ce fait, un grand nombre de thématiques peut être abordé au cours votre accompagnement tant sur le plan mental, que physique, émotionnel ou sur l’apparence, le fond propre des choses ou encore la désolidarisation entre vous et le monde, votre égo ou votre envie de vivre ; tout cela s’associe dans ce cycle d’évolution qui vous est proposé à la rencontre de vous-même.

C’est donc une thérapie globale prenant en compte l’individu dans son ensemble, c’est-à-dire sur les plans:
- humain
- mental
- émotionnel
- physique
- éthérique
- incluant les différents plans de conscience et d’énergie de l’Etre

Ainsi, cela se base sur la globalité pour permettre à l’individu une élévation harmonieuse et une réconciliation globale. C’est l’harmonie globale que vise la thérapie dans la mesure où plus un Etre est en harmonie, plus il a de chances d’être heureux : c’est le bonheur qui est visé au-delà de tout ce qui est évoqué.

C’est pourquoi, si cela est bien un cycle d’évolution vers Soi, c’est aussi une formidable découverte de ce qu’est la vie, de ses ressources et de son potentiel à être heureux et à vivre la vie dont j’ai toujours rêvé.

C’est donc le Cœur qui est visé en thérapie Uniessence pour révéler au monde ce qu’il y a de plus précieux en chaque Etre et permettre en chaque individu de vivre en harmonie avec le monde.