Les Bienfaits des Ateliers et Thèmes abordés

JOIE DE VIVRE – PAIX – HARMONIE

Les bienfaits de ces ateliers sont nombreux. Outre le fait de regagner de la vie, ils ont surtout pour objectif de nous permettre de mieux apprécier la vie, d’en tirer la meilleure et de la vivre comme un cadeau positif et non comme un fardeau. A cela s’ajoute des bienfaits d’ordre moral: ne plus être dans sa tête pour vivre, d’insouciance, de renaissance à la vie, de partage, d’abondance et d’unité.

Nous gagnons en vie et nous gagnons en positivisme par rapport à la vie en redécouvrant les couleurs, les saveurs, la profondeur qu’a la vie. Qui n’a pas rêvé de vivre serein et plein chaque instant comme dans une béatitude, une grâce, une simplicité, un bien être. C’est un peu de cela qui vous est proposé lors de ces ateliers et que vous vivrez selon votre sensibilité, votre état d’être, votre joie de vivre ou votre émerveillement. Tout le monde n’est pas touché par la même beauté de la vie et c’est d’ailleurs bien cela qui la rend magique.

Apprenez donc à retrouver cet enfant intérieur, celui sensible qui s’émerveillait de tout, pouvait passer des heures à contempler la vie ou à jouer, à s’amuser, loin de prendre de tout prendre au sérieux, il vivait et dans cette vie, il découvrait l’Ame de chacun, la réalité telle qu’elle est

C’est ce bonheur qu’il vous ai invité à découvrir avec un peu de cette magie qu’a la vie.

Différents thèmes seront abordés durant l’année afin de permettre une évolution en conscience, respectueuse de chacun et globale, et ce afin de permettre la meilleure évolution de vie possible.

Ainsi, seront abordés des thèmes comme le corps, la volonté de vivre, l’encouragement à être Soi, le lâcher prise, l’Unité Ame/Corps, l’émerveillement et l’enfant intérieur, l’art de la vie, la respiration et le souffle de vie, …

Au travers de tous ces thèmes, vous apprendrez à mieux comprendre comment vous fonctionnez, à modifiez vos habitudes et vos schémas limités et à réinvestir votre vie et les domaines de votre vie jusqu’ici délaissés (le Soi, la gestion de votre stress, votre lâcher prise,…) pour un meilleur accueil de la vie.